Des photos de l’iPad mini dévoilées

Par le 11 octobre 2012 à 15:30

Une chose est sûre, Apple ne cessera de faire parler d’elle. Tout juste quelques semaines après la sortie de son iPhone 5, désormais nommé téléphone le plus vendu au monde, des rumeurs courent déjà sur le nouvel iPad Mini.

Publicité

En effet, une série de photos a été découverte sur le net par de nombreux internautes, qui se demandent bien si ces photos sont officielles ou sont seulement le fruit de l’imagination d’un internaute. Ceux-ci parlent même de la date de lancement du produit :  « Le rendez-vous de la fameuse keynote de présentation aurait été quasi-unanimement fixé pour le 17 octobre – les invitations seront envoyées le 10 octobre, Selon Fortune– contre une sortie officielle pour le 2 novembre prochain ».

L’iPad serait donc, plus petit, mais ses caractéristiques demeurent un mystère. Seule nouveauté dévoilée, la couleur.

Publicité

Photos officielles ou pas, les Apple addicts ont déjà hâte d’aller faire la queue pour s’offrir l’iPad mini.

 

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

11 résolutions qu'on s'est tous promis de prendre en fin d'année et qu'on n'a jamais prises

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90

7 Marocaines talentueuses à suivre sur Instagram en 2020

10 caractéristiques des femmes fortes... la Marocaine en fait partie