Escroquée, Noor Talbi nous raconte tout sur l’histoire de son titre #Hashtag

Par le 17 août 2016 à 17:54

Actrice, mannequin et animatrice, en parallèle de sa carrière florissante dans la danse, Noor Talbi est une femme aux mille et un talents qui s’est très vite découvert une passion pour le chant. Pour se lancer, Noor a sorti son premier single au rythme electro-khaliji sous le nom de #Hashtag, un titre qui ne tarda pas à créer la polémique après avoir été chanté par une autre artiste du nom de Karima Gouit.

Publicité

Mais que s’est-il réellement passé ? Explications :


Sur son compte Facebook, Noor explique à sa communauté que hashtag est un titre qui lui appartient bel et bien, et ceci preuves à l’appui. Vidéos, photos, screenshots, toutes les preuves réunies démontrent qu’il s’agit d’un titre enregistré en studio par Noor le 11 avril, avec ceux qu’elle surnomme « les 3 escrocs ».

Publicité

Noor mentionne sur une de ses publications en légende : Le 11 avril, lors de l’enregistrement de ma chanson Hashtag avec les trois jeunes escrocs que j’ai payés pour ma chanson et qui sont partis la revendre à Karima Gouit et une autre Libanaise.

Vidéos des répétitions et de l’enregistrement

Accusée de plagiat, elle confie dans une vidéo : « Cette chanson a effectivement connu un problème indépendant de ma volonté. Mais elle a été bel et bien enregistrée en mars et ils m’ont arnaquée en vendant la même chanson à Karima et une autre Libanaise. Cette chanson m’était destinée, j’ai eu du retard car je voulais filmer le clip à Los Angeles. A ma grosse surprise, Karima venait de sortir le même single que moi, mais je n’ai aucun problème avec elle. Elle est victime de cette escroquerie tout comme moi. »

Welovebuzz est de tout coeur avec toi, que justice soit faite !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

20 petits rappels à toutes les filles...

10 preuves que la bouffe c'est 10 mille fois mieux qu'un mec/une meuf

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

Voici pourquoi les hommes chauves sont les plus beaux

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro