Hommage à Alep et à ses Hommes qui souffrent en silence

Par le 3 mai 2016 à 11:06

Ceci est un cri de colère, un coup de gueule pour une ville, un pays, un peuple en deuil. Tout le monde a soutenu Paris et Bruxelles dans leur misère, mais quand Alep a pleuré, personne n’était là pour la réconforter.

Publicité

http://www.boursorama.com/

http://www.boursorama.com/

Plusieurs jours que la Syrie succombe à la pire forme du terrorisme qui soit, et on s’étonne de voir le monde se taire alors qu’il n’y a pas longtemps, les plus puissants hommes d’États ont milité pour la paix et contre le racisme.

http://www.boursorama.com/

http://www.boursorama.com/

Mais sortent du lot des hommes qui font la différence, même si cela signifie risquer leurs vies. C’est le cas pour Dr. Mohammad Wassim Maaz, pédiatre mort dans les bombardements d’Alep, parce qu’il a refusé de quitter les lieux et de rester au chevet des enfants. Nous lui rendons hommage, et nous pleurons les martyres syriens.

Publicité

http://www.boursorama.com/

http://www.boursorama.com/

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire

10 preuves que tu as besoin d’un nouvel ordinateur

Negafa, Guerrab... ces métiers propres à notre culture

9 comptes Snapchat à suivre absolument

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

Découvrez les dates et les villes concernées par les nouveaux vols additionnels de la RAM à prix réduit

Voici les 8 meilleurs employeurs au Maroc en 2021

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021

14 produits pour une fraîcheur instantanée