Karim Duval fait son grand retour avec son spectacle ‘Noss-Noss-Talgie’ au Studio des Arts Vivants de Casablanca

Par le 20 juin 2023 à 13:03

Publicité

Karim Duval, l’humoriste et comédien franco-sino-marocain, revient au Maroc avec son nouveau stand-up intitulé « Noss-Noss-Talgie ». Écrit spécialement pour le public marocain, ce spectacle promet une bonne dose d’humour et de rires.

Dans « Noss-Noss-Talgie », Karim Duval partage l’histoire d’un homme qui a quitté son pays d’enfance il y a 20 ans, mais qui reste profondément attaché à ses racines marocaines. Entre la nostalgie de Bouznika sur une plage de Miami et les envies de kefta dans un restaurant vegan parisien, Karim Duval jongle avec les cultures et les langues pour nous offrir un regard humoristique sur un monde en constante évolution.

Publicité

Originaire de Fès, Karim Duval, avec sa double culture franco-marocaine et une touche d’Asie, apporte un regard unique sur la société et les choses qui l’entourent. Son premier spectacle, « Melting Pot », a rencontré un grand succès en France et au Maroc. Son dernier spectacle, « Y », dédié à la génération Y, est également très apprécié.

« Noss-Noss-Talgie » est une déclaration d’amour à son pays de cœur. Ne manquez pas ce spectacle plein d’humour et de surprises, qui saura ravir le public marocain.

Ne manquez pas cette occasion de rire aux éclats et réservez votre soirée du mardi 4 juillet à 20H30, car Karim Duval sera sur scène au Studio des Arts Vivants à Casablanca.

Réservez votre soirée du mardi 4 juillet à 20H30, car Karim Duval sera sur scène au Studio des Arts Vivants à Casablanca. Rendez-vous sur le site de la billetterie ou appelez l’infoline au 0656 900 000.

Soyez prêts pour une soirée mémorable !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine

Ces couples qui nous énervent tous

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

Photographie : Ces clichés surréalistes de Achraf Baznani

15 choses que les filles devraient poursuivre au lieu d'un mec

14 types de filles bourrées en soirée

On a tous ce pote 'ze9ram' qui, pour rien au monde, ne l'admettra

Vous pouvez désormais vous faire livrer vos repas à Casablanca en tout sécurité