KITEA n’a qu’à bien se tenir : IKEA arrive en 2015

Par le 29 novembre 2014 à 13:40

La nouvelle est tombée avant hier, IKEA, le géant de l’ameublement qui nous vient  de Suède va enfin ouvrir ses portes au Maroc. C’est Marino Maganto, le PDG de SYH Morocco, la filiale locale ayant le droit d’exploiter les magasins IKEA, qui l’a annoncé lors d’une conférence de presse.

Publicité

IKEA ouvrira donc ses portes durant le dernier trimestre de 2015. Le magasin sera le premier au Maghreb et bénéficiera d’une superficie de 26,000 m² dans la nouvelle ville éco-conçue marocaine Zenata. Selon, le journal Les ECO, ce nouveau magasin IKEA offrira 400 emplois directs, ainsi que plus de 1000 emplois indirects, ce qui sera clairement bénéfique à la population.

Le leader d’ameublement n’y va certainement pas mollo, puisqu’ils promettent à leurs collaborateurs d’importants avantages et opportunités incluant un contrat permanent, salaire compétitif, retraire et transport.

Publicité

Il est clair que KITEA n’a qu’à bien se tenir.

20 ans. Je suis étudiante en Computer Science et Business. J'aime être intriguée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

Réponds à ce quiz et on te dit quelle formation est faite pour toi

Ce petit quiz de 2 minutes va déterminer si vous êtes amoureuse ou pas

15 types de personnes dans une photo de groupe

7 astuces pour planifier un voyage de rêve à petit prix

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

Gennaro Auletto : qui est ce mannequin marocain en couv de Vogue?

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

14 choses que faisaient les étudiants marocains après le versement des bourses

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde