fbpx
Nike

La Nike Air Max 720 débarque officiellement au Maroc

Cet article vous est proposé par

Bonne nouvelle pour les marocains ! La nouvelle silhouette de la famille Air Max la plus en vogue de l’année débarque officiellement au Maroc : Il s’agit de la Nike Air Max 720.

Publicité

D’un look totalement futuriste, cette silhouette Air Max lifestyle est dotée d’une bulle d’air visible à 360° à la fois horizontalement et verticalement, d’où le nom 720. Cette dernière est la plus grande jamais conçue par la marque, atteignant de 38mm de hauteur (soit 6mm de plus que pour la Air Max 270), offrant ainsi un amorti exceptionnel et un confort inégalé.

Publicité

Le petit plus, la chaussure est recyclable ! plus de 75% des déchets de fabrication de la chaussure sont réutilisés directement dans les nouvelles unités d’Air.

Et ce n’est pas tout ! 

Plusieurs coloris sont au programme ; on attend des éditions inspirées de la nature, notamment des aurores boréales, des levers et couchers de soleil, de la voie lactée ou bien des coulées de lave. De quoi ravir les sneakerheads à la recherche de style et d’originalité…

  

La Nike Air Max 720 sera disponible exclusivement et en quantité très limitée au magasin Nike Morocco Mall dès le 27 Avril 2019. Une explosion de couleurs fondues dans 38 millimètres de technologie Air qui ravira à coup sûr les sneakers addicts marocains.

Publicité

Les indémodables

Quiz : Sauras-tu deviner les noms super bizarres de ces plats marocains ?

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

12 excuses qu'on se donne pour ne pas se réveiller le matin

Achraf Hakimi ne figure pas dans le jeu FIFA 21, il n'a pas apprécié et l'a fait savoir

Les 5 sons Rap validés à écouter en boucle (ou pas)

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec