Nike

La Nike Air Max 720 débarque officiellement au Maroc

Cet article vous est proposé par - 693 réactions

Bonne nouvelle pour les marocains ! La nouvelle silhouette de la famille Air Max la plus en vogue de l’année débarque officiellement au Maroc : Il s’agit de la Nike Air Max 720.

Publicité

D’un look totalement futuriste, cette silhouette Air Max lifestyle est dotée d’une bulle d’air visible à 360° à la fois horizontalement et verticalement, d’où le nom 720. Cette dernière est la plus grande jamais conçue par la marque, atteignant de 38mm de hauteur (soit 6mm de plus que pour la Air Max 270), offrant ainsi un amorti exceptionnel et un confort inégalé.

Publicité

Le petit plus, la chaussure est recyclable ! plus de 75% des déchets de fabrication de la chaussure sont réutilisés directement dans les nouvelles unités d’Air.

Et ce n’est pas tout ! 

Plusieurs coloris sont au programme ; on attend des éditions inspirées de la nature, notamment des aurores boréales, des levers et couchers de soleil, de la voie lactée ou bien des coulées de lave. De quoi ravir les sneakerheads à la recherche de style et d’originalité…

  

La Nike Air Max 720 sera disponible exclusivement et en quantité très limitée au magasin Nike Morocco Mall dès le 27 Avril 2019. Une explosion de couleurs fondues dans 38 millimètres de technologie Air qui ravira à coup sûr les sneakers addicts marocains.

Publicité

Les indémodables

10 pays qui sont plus petits que Casablanca

7 habitudes de Aïd Al-fitr qui vont nous manquer cette année

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

14 phrases à ne jamais dire lors d'un entretien d'embauche au Maroc

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

7 films à voir absolument sur Netflix

7 séries à voir absolument durant le confinement

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains