Nike

La Nike Air Max 720 débarque officiellement au Maroc

Cet article vous est proposé par - 693 réactions

Bonne nouvelle pour les marocains ! La nouvelle silhouette de la famille Air Max la plus en vogue de l’année débarque officiellement au Maroc : Il s’agit de la Nike Air Max 720.

Publicité

D’un look totalement futuriste, cette silhouette Air Max lifestyle est dotée d’une bulle d’air visible à 360° à la fois horizontalement et verticalement, d’où le nom 720. Cette dernière est la plus grande jamais conçue par la marque, atteignant de 38mm de hauteur (soit 6mm de plus que pour la Air Max 270), offrant ainsi un amorti exceptionnel et un confort inégalé.

Publicité

Le petit plus, la chaussure est recyclable ! plus de 75% des déchets de fabrication de la chaussure sont réutilisés directement dans les nouvelles unités d’Air.

Et ce n’est pas tout ! 

Plusieurs coloris sont au programme ; on attend des éditions inspirées de la nature, notamment des aurores boréales, des levers et couchers de soleil, de la voie lactée ou bien des coulées de lave. De quoi ravir les sneakerheads à la recherche de style et d’originalité…

  

La Nike Air Max 720 sera disponible exclusivement et en quantité très limitée au magasin Nike Morocco Mall dès le 27 Avril 2019. Une explosion de couleurs fondues dans 38 millimètres de technologie Air qui ravira à coup sûr les sneakers addicts marocains.

Publicité

Les indémodables

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

10 bonnes raisons d'aller voir "Haut et fort" au cinéma

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis

5 choses sur les Amazighs que vous ne savez sûrement pas

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage

5 adresses où bien manger à Rabat

Loin des yeux, loin du cœur ? Voilà comment animer votre relation à distance lors du confinement

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises