fbpx

Mesdames, voici 7 choses que vous devez savoir sur votre partenaire marocain

Par - 395 réactions

Le Maroc est un pays arabo-musulman en voie de développement, et qui se trouve à 3h de vol seulement de la ville la plus romantique du monde qu’est Paris. Mais figurez-vous que malgré cela, on a toujours un grand manque sur le plan affectif, et aussi une vision assez atypique et un peu malsaine de ce que peut être l’amour, ou une relation de couple en général.

Publicité

Résultat des courses, chaque heure minimum 5 divorces sont prononcés pour une population qui ne dépasse pas les 40 millions d’habitants. Difficile de faire mieux à dire vrai ! Donc mesdames, nous avons décidé de vous faire aujourd’hui un petit cadeau qui n’est autre qu’un petit guide pour que vous sachiez si vous êtes avec la bonne personne ou pas.

1. Si un homme vous aime vraiment :

Il fera de vous une priorité, donc même les match Barca/Real avec les potes au café du coin peuvent attendre.

Publicité

2. Si un homme vous aime :

Dés les premières semaines vous verrez qu’il a des projets pour votre couple, et il n’hésite pas à en parler fièrement.

3. Si pour un « Roméo made in Bled » vous êtes sa Juliette :

Il partagera tout avec vous : son engueulade avec son patron, son rendez-vous chez le dentiste… bref, tout ! Même les détails qui semblent être banals.

4. S’il veut vraiment de vous :

Il vous aidera à être indépendante et ne voudra surtout pas que viviez dans son ombre, donc quand vous lui parlez de la promotion que vous avez eue dans votre boulot, ou de votre permis de conduire que vous avez obtenu finalement, et bah il en sera ravi et vous montrera qu’il est fier de vous.

5. Point très important :

Alors on sait que nous, Marocains, on a le complexe du « Je t’aime »… croyez nous mesdames, si votre homme vous aime, et bah il n’aura pas de honte à vous le dire droit dans les yeux, et pas que par une photo avec citation prise sur Google qu’il vous enverra sur WhatsApp ou autre.

6. Mesdames, en 2017 :

Il est inconcevable de croire qu’un homme qui vous bat vous aime sous prétexte que qui aime bien châtie bien. Ayez du respect pour vous-même et ne laissez personne vous manquer de respect.

7. Et Dernier point très important :

n’oubliez jamais que vous être un être humain qui peut avoir des hauts et des bas, ainsi que des moments difficiles. Un homme qui vous aime, figurez-vous que dans toutes ces étapes que vous allez traverser… il ne sera jamais bien loin.

Sinon pour vous messieurs qui nous lisez, ne vous inquiétez pas, votre guide va paraître dans un prochain article.

Un jeune Marocain passionné d'art et de sport avec un esprit décalé. L'une de mes citations préférées est : "Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction".

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 phrases que tu commences à dire quand tu bosses dans la com' au Maroc

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

9 choses qui montrent que tu as un(e) ami(e) en or

12 coins super instagramables à Casablanca

8 disputes que tu as déjà vécues quand tu es Barcaoui vs Reali

Quiz : Quel personnage de la série 'Rdat Lwalida' es-tu ?

12 signes qui prouvent que vous êtes un terrible colocataire

10 avantages de vivre tout seul