Souvenez-vous, le Roi Mohammed VI avait ordonné la création d’un fonds spécial pour lutter contre les effets négatifs du coronavirus ainsi que pour sa gestion dans le royaume.
Publicité
Certaines entreprises marocaines ont du redoubler d’efforts pour apporter leur contribution à la crise et contrer les effets du Covid-19 sur la population Marocaine.
Figurez-vous que les sociétés Metec Diagnostic et Médical Expert du groupe M2I HOLDING ont aussi décidé de se joindre au mouvement de solidarité.
Publicité
Le groupe a d’abord fait un généreux don d’un million de dirhams pour le fonds spécial créé par le Roi Mohammed VI, mais ce n’est pas tout…
En effet, le groupe ne s’est pas limité aux dons monétaires, il a même mis à disposition des autorités sanitaires 60 ingénieurs et techniciens.
Une équipe spécialisée dans l’installation, la mise en marche, la formation, et la maintenance du matériel et dispositifs médicaux destinés à prendre en charge les personnes contaminées au virus. C’est donc un personnel de choix qui rejoint les rangs des autorités !
Sachez que pour garantir la proximité de ses services, le groupe a du affecter ses professionnels dans toutes les régions du Royaume.
De plus, les dons d’équipements et consommables ont afflué pour mieux équiper les hôpitaux du pays et un stock de pièces de rechanges d’une valeur de deux millions de dirhams a été mis à la disposition, et ce, à tout le personnel du système de santé.
Le groupe a même prêté un scanner sur unité mobile pour dépistage du Covid-19, le seul actuellement disponible en Afrique. De très bonnes initiatives entreprises par le groupe M2I HOLDING.
Ce qui est sûr, c’est que l’on peut compter sur les entreprises du pays pour nous assister durant cette crise.
Publicité
Publicité