Dévoilé au salon de Pekin, le nouveau Cayenne GTS vient s’intercaler entre le Cayenne S et le Cayenne Turbo. Ce modèle est plus charismatique, plus performant avec un moteur plus puissant.
Publicité
Sous son capot, le V8 essence amplifié à 420 chevaux, muni d’une boite automatique à 8 rapports, équipé du système Stop/Start.Côté performances, Porsche annonce un 0 à 100km/h effectué en 5.7 secondes, pour une vitesse de pointe de 261km/h et pourtant, le Cayenne GTS reste conforme aux normes Euro 5 et rejette 251g seulement de CO2/km.
La différence entre le Cayenne GTS et le Cayenne S est visible au niveau de son châssis abaissé de 24mm grâce au Porsche Active Suspension Management de manière à obtenir meilleure dynamique de conduite possible.
Publicité
Ce bolide épate même de l’intérieur: Des inscriptions « GTS » sur les appuie-têtes de la même couleur que la carrosserie, son cockpit très sportif, le GTS dispose aussi d’un intérieur cuir Alcantara et des Sièges sport avec huit réglages.
L’extérieur quant à lui est époustouflant: Des jantes de grand gabarit, d’énormes prises d’air à l’avant, reprises de la version Turbo, et des feux avant et arrière assombris.
Le Cayenne GTS est disponible dans les nouveaux coloris Peridot Metallic et Carmine Red et il sera commercialisé à partir de 92 294 euro.
Publicité
Publicité