Le trafic “très perturbé” sur le réseau du tramway à Casablanca

Par le 7 janvier 2021 à 9:59

Les intempéries ont complètement impacté le réseau du tramway à Casablanca. Le trafic est “très perturbé”, ce jeudi 7 janvier, indique la RATP Dev à la MAP.

Publicité

« Suite à de fortes pluies sur Casablanca, le trafic sur les lignes T1 et T2 du tramway de Casablanca est très perturbé », a indiqué à la MAP un responsable de la société.

La même source a précisé qu’il « est difficile d’estimer la durée des perturbations, car cela dépend de l’évacuation des eaux pluviales et de la météo ».

Publicité

Casablanca a connu d’importantes chutes de pluie au cours des dernières 48 heures, ce qui a provoqué des perturbations de la circulation et des dégâts matériels dans les biens publics et privés.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Soraya Azzabi : "Le Maroc est mon premier amour"

10 conseils pour faire bonne impression sur votre belle-famille

14 phrases à ne jamais dire lors d'un entretien d'embauche au Maroc

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise

Tu sais que tu as une famille recomposée quand...

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa

7 choses que vous ne savez pas sur Badr Hari

Quiz : Es-tu un vrai Rajaoui ?

10 Marocains qui ont fait la fierté de leur pays en 2019 !

7 choses qu’on faisait avant le wifi au travail