fbpx

Nike: les baskets du futur

Par le 4 avril 2014 à 8:54

Nike est enfin de retour cette année avec une nouvelle collection encore plus innovante et toujours aussi confortable. 2014 est classé sous le signe du « Healthy » (en Français « Sain ») et ce choix s’est basé sur le comportement quotidien des gens vis à vis de leur santé. Manger sain et faire du sport est devenu une vraie obsession, principalement pour éviter tout signe de vieillesse. La marque a donc décidé de s’inspirer de cette tendance pour lancer sa nouvelle collection.

Publicité

Nike Free 2014, tel est le nom qu’a choisit la marque pour cette année. Cette collection est en vente depuis hier jeudi 3 Avril sur le Store en ligne Nike.com sous trois dérivés: Nike Free 5.0, Nike Free Flyknit 3.0 et Nike Free Flyknit 4.0. La particularité de ces dernières: une semelle beaucoup plus souple (Nike Free Hexagonale) avec une mobilité à 360°, de quoi courir des kilomètres sans se fatiguer.

Publicité

Étudiant en communication à l'Université Al Akhawayn, animateur radio et coordinateur communication, évènementiel et ressources humaines à la radio universitaire locale UCN depuis 4 ans, passionné de mode, d'art, de musique et une récente tendance vers la technologie.

Publicité

Les indémodables

Les pires photos de famille publiées sur Internet

7 idées très utiles pour tous les étudiants

15 sportifs marocains qu'il faut absolument suivre sur Instagram

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

13 astuces beauté pour cheveux bouclés

À la découverte d'IDYR, la marque de mode éthique et durable Made in Morocco

13 bonnes raisons de rester célibataire...

Top 5 des scènes cultes de cinéma entièrement improvisées

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine