Nike: les baskets du futur

Par le 4 avril 2014 à 8:54

Nike est enfin de retour cette année avec une nouvelle collection encore plus innovante et toujours aussi confortable. 2014 est classé sous le signe du « Healthy » (en Français « Sain ») et ce choix s’est basé sur le comportement quotidien des gens vis à vis de leur santé. Manger sain et faire du sport est devenu une vraie obsession, principalement pour éviter tout signe de vieillesse. La marque a donc décidé de s’inspirer de cette tendance pour lancer sa nouvelle collection.

Nike Free 2014, tel est le nom qu’a choisit la marque pour cette année. Cette collection est en vente depuis hier jeudi 3 Avril sur le Store en ligne Nike.com sous trois dérivés: Nike Free 5.0, Nike Free Flyknit 3.0 et Nike Free Flyknit 4.0. La particularité de ces dernières: une semelle beaucoup plus souple (Nike Free Hexagonale) avec une mobilité à 360°, de quoi courir des kilomètres sans se fatiguer.

Étudiant en communication à l'Université Al Akhawayn, animateur radio et coordinateur communication, évènementiel et ressources humaines à la radio universitaire locale UCN depuis 4 ans, passionné de mode, d'art, de musique et une récente tendance vers la technologie.

Les indémodables

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

13 signes qui font que tes collègues t'aiment

Les 15 types de filles célibataires

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer

Les plus belles insultes de la langue française

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

10 preuves que tu as besoin d’un nouvel ordinateur

Quiz : Es-tu un vrai Chel7 ?

15 pensées qui t'empêchent de dormir