Photos : Said Aouita, fraichement remarié, passe quelques jours de vacances à Chefchaouen

Par le 29 juin 2022 à 15:54

Le champion olympique marocain Said Aouita s’est octroyé quelques jours de vacances à Chefchaouen. Ce dernier n’a pas hésité à partager une photo de lui en compagnie de son père, son frère et sa nouvelle épouse dont le visage a été voilé par un émoji.

Publicité

En légende : “Une belle journée en famille. Mon père, ma femme et mon petit frère dans la ville de Chefchaouen”, écrit le double champion olympique du 5000 mètres et du 800 mètres.

Publicité

Ce cliché a vite enflammé la toile, où plusieurs internautes n’ont pas tardé à féliciter Said Aouita pour son mariage et lui souhaiter longue vie et prospérité avec son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Said Aouita (@s.aouita)


Pour rappel, Said Aouita avait confié, lors d’un passage dans l’émission « Maa al machahir » (Avec les célébrités), de la chaîne M24 de MAP qu’il a été victime d’escroquerie de la part de son ex-épouse et ce, après de 37 ans de vie commune.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

En voiture : Ces personnes qu'on adore avoir à nos côtés

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité

7 faits qui prouvent qu'un orateur est un homme parfait

Les 11 métiers qui n'existent plus

Cher Rbati, voici ce que je te reproche...

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Top 5 des pires méthodes de torture infligées aux femmes dans le passé

Je suis marocain, j'ai une passion mais mes parents ont une autre vie pour moi