Photos : Un artiste crée de magnifiques trompe-l’oeil pour redonner vie à des immeubles

Par le 19 juillet 2016 à 1:34 - 23 réactions

Donner une seconde vie à des façades d’anciens immeubles, c’est le pari que s’est lancé l’artiste français Patrick Commecy.

Publicité

Pour l’artiste, se contenter de refaire la peinture c’était bien trop facile et bien moins challengeant que de réaliser des trompe l’oeil grandeur nature pour amuser les passants. C’est donc pour cette deuxième alternative qu’il a opté permettant ainsi à ses oeuvres de redonner vie à des immeubles français qui en avaient grandement besoin.

Patrick Commecy à tenter de donner un nouveau look pour une nouvelle vie à ces immeubles et le résultat est juste manifaaaaik.

Publicité

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses que tu regrettes avoir faites étant plus jeune… ou pas

Entre Fakia et cadeaux, étant petits, on attendait Achoura avec impatience pour...

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

Si tu as fait ces 6 choses, c’est que tu dois absolument avoir ta propre maison...

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

Quiz : Quel personnage de Marock es-tu ?

11 personnes que l'on retrouve autour d'un Couscous

9 astuces pour un bon voyage cet été

Qui est Fares Lünn, sensation Afro Pop de cette fin d'année ?

Les 11 étapes stressantes pour postuler à un stage d'été