La vérité ne sort que de la bouche des enfants. Cette vidéo est une preuve à l’appui. Une preuve d’une réalité bipolaire, mais irréfutable que les médias exercent. Que font-ils? Ils entreprennent une mutilation irrationnelle d’un sexisme agonisant. Et dire encore que les marques de luxe comptent sur l’émancipation des femmes pour réaliser leurs chiffres d’affaires et maintenir leurs comptabilités.
Publicité
Une idée plutôt innovante d’aller faire un sondage auprès des enfants pour une fiabilité garantie. C’est l’idée de Yolanda Dominiguez, artiste, qui a demandé à des enfants dont l’âge ne dépasse pas 10 ans, de commenter des pubs des grandes marques de luxe. Résultats? Les hommes sont « des étudiants brillants » voire des « supers héros », tandis que les femmes sont tantôt « ivrognes » tantôt « en détresse ». Une image déplorable et poignante d’une gente qui a été longtemps secondaire avec les grands philosophes dont Schopenhauer.
Vous voyez le paradoxe? Pas encore? On vous invite vivement à laisser ces images se télescoper dans votre esprit.
Publicité
1. Les femmes sont des ivrognes, anorexiques et en détresse.
2. Les hommes sont brillants, intellectuels… DES BOSS !
Rien n’équivaut de voir cette vérité se faufiler à travers les lèvres de ces enfants. Pour ce, on vous met ce cocktail bouillant de vérité. D’ailleurs, il ne faut aucunement s’étonner sur la violence qui accable ardemment sur l’inconscient de ces innocents.
Publicité
Publicité