Quand un but de Cristiano Ronaldo sort un enfant du coma

Par le 7 avril 2014 à 15:18

Voici une histoire surprenante qui nous vient directement de Pologne. Suite à un accident de vélo, un jeune enfant de 14 ans, fan du Real Madrid, est tombé dans un long coma. Pour le réveiller, les médecins ont eu la brillante idée de tester une méthode pour le moins surprenante et novatrice : lui faire écouter dans son sommeil les matches du Real Madrid ainsi que ceux du Portugal vu qu’il est un grand fan de Cristiano Ronaldo.

Publicité

Le miracle se produisit puisque David s’est réveillé au moment même où les commentateurs s’extasiaient du troisième but de CR7 lors du barrage pour le Mondial contre la Suède. Un dénouement heureux pour une bien triste histoire, qui ne touche toujours pas à sa fin; la star portugaise a décidé d’inviter le jeune enfant à se rendre au Bernabeu pour passer des moments privilégiés au stade madrilène et assister à la rencontre face au Borussia Dortmund.

Publicité

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 façons de rester toujours motivé

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

Ces choses que tu devrais arrêter avant la fin de l’année (pour ton bien)

Top 5 des meilleurs restaurants italiens à Casablanca

11 marocains qui cartonnent à la Silicon Valley

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage