Shakira actuellement en vacances à… Marrakech

Par le 8 février 2023 à 15:40

Publicité

Shakira serait-elle en train de se lézarder sous le soleil de Marrakech ? Il semblerait que la célèbre chanteuse est en vacances au Maroc.

Apres avoir séjourné en Espagne, la chanteuse colombienne aurait choisi la ville ocre pour s’y prélasser et prendre sa dose de confort et de bien-être dans une résidence privée qu’elle a réservé à la Mamounia.

Publicité

Le journal électronique Hespress, relayé par les médias nationaux, font état du voyage de l’icône de la musique moderne dans le royaume pour, croient-ils savoir, se rebooster, loin du tintamarre des grandes métropoles.

Après son 46e anniversaire qu’elle a célébré dans sa luxueuse maison à Barcelone, Shakira a eu la bonne idée de venir à Marrakech pour plus de quiétude. Elle a beau faire l’incognito, elle fut finalement repérée et localisée à Marrakech.

Shakira ne regretterait l’occasion de visiter Marrakech et d’être servie dans le luxe de sa maison privée dans la Mamounia et près du minaret et des jardins de la Koutoubia.

Pour la petite histoire, la Mamounia fut fondée en 1923 et totalement rénovée en 2020. C’est un hôtel étoilé, inaccessible pour la petite bourse mais très prisé par les hommes politiques, les stars et autres. L’ancien premier ministre britannique Churchill y venait souvent, qualifiant cet endroit « le meilleur au monde. »

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 activités que tout jeune Marocain devrait essayer au moins une fois dans sa vie

Classement Kearney : Casablanca rétrograde à la 105e place des villes globales

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

Tu as déjà fait une virée en voiture ? Tu te reconnaitras à travers ces 10 points

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

Quiz : Arriverais-tu à avoir 10/10 à ce test spécial Achoura ?

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

6 raisons de regarder "Maléfique: Le pouvoir du mal"

Tu sais que tu es vraiment trop nul en 'swab' quand...