Shams, l’association qui défend les droits des homosexuels en Tunisie

Par le 5 octobre 2015 à 11:43

Samedi 03 octobre 2015 a été marqué par le lancement du travail de l’association Shams en Tunisie, une ONG qui milite pour les droits des LGBT en Tunisie. Les membres ont organisé une réunion ouverte où ils ont pu présenter leurs principes.

Publicité

http://yagg.com/

http://yagg.com/

Une stratégie simple

Armés des doctrines du printemps arabe, déclenché d’abord en Tunisie, les créateurs de l’association Shams prônent la liberté des choix, l’ouverture d’esprit et l’acceptation d’autrui.

Des buts précis

En plus du respect des orientations sexuelles de chacun, l’association vise l’abolition des lois interdisant le « lesbianisme » et la sodomie, ainsi que la libération des personnes arrêtées à cause de leur choix sexuel.

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 coins super instagramables à Casablanca

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

Nous avons tous un ami 'Kwayri', voici comment le reconnaître

Chronique d'une diabétique : Le jour où j'ai appris le diagnostic et comment je l'ai vécu

10 idées reçues sur le corps humain : Mythe ou réalité ?

10 façons de rester toujours motivé

14 choses que faisaient les étudiants marocains après le versement des bourses

Voici comment maintenir une relation équilibrée en 6 points !

On a tous cet ami sur Facebook qui...