Trump président… Vous pensez rêvez ? Et bien non, c’est une réalité ! Et Geda, le singe chinois qui prédit l’avenir, nous avait prévenus.
Publicité
Wait… WHAT ?! REALLY ?
Publicité
Geda n’en est pas à son coup d’essai, il avait déjà affolé la toile et créé le buzz en juillet dernier, lors de l’Euro 2016 quand son présage annonçait le Portugal vainqueur de la compétition, et que deux jours plus tard, cette prédiction devenait réalité.
Geda, certainement le singe le plus médiatisé du moment nous vient de la Chine où il est surnommé « le Roi des prédictions ». Le fameux primate, désormais star internationale pour ses prédictions incroyables, mais vraies, est issu du parc écologique touristique « Shiyan Lake » de Hunan.
D’après les légendes locales, du haut de ses 5 ans, ce singe mystique serait doté d’un pouvoir de prophétie qui lui permettrait de prédire l’avenir. Mardi dernier, l’animal avait prédit Donald Trump comme successeur de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Et… devinez qui a été élu ?!
Forcément, cela nous rappelle Paul, le célèbre poulpe, star de la coupe du monde de football de 2010 qui avait réussi un sans-faute lors du Mondial en Afrique du Sud avec des pronostics tous aussi vrais les uns que les autres, dont notamment celui qui présageait la victoire finale de l’Espagne!
Vous n’y croyez pas trop?
Mouais Mouais…
Publicité
Publicité