Trump Président : ‘Geda’ le singe chinois l’avait prédit

Par le 9 novembre 2016 à 18:50

Trump président… Vous pensez rêvez ? Et bien non, c’est une réalité ! Et Geda, le singe chinois qui prédit l’avenir, nous avait prévenus.

Publicité

82942-Anchorman-REALLY-gif-i3qG

Wait… WHAT ?! REALLY ? 

Publicité

geda-3

Geda n’en est pas à son coup d’essai, il avait déjà affolé la toile et créé le buzz en juillet dernier, lors de l’Euro 2016 quand son présage annonçait le Portugal vainqueur de la compétition, et que deux jours plus tard, cette prédiction devenait réalité.

geda-2

Geda, certainement le singe le plus médiatisé du moment nous vient de la Chine où il est surnommé « le Roi des prédictions ». Le fameux primate, désormais star internationale pour ses prédictions incroyables, mais vraies, est issu du parc écologique touristique « Shiyan Lake » de Hunan.

geda-1

D’après les légendes locales, du haut de ses 5 ans, ce singe mystique serait doté d’un pouvoir de prophétie qui lui permettrait de prédire l’avenir. Mardi dernier, l’animal avait  prédit Donald Trump comme successeur de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Et… devinez qui a été élu ?!

trump

Forcément, cela nous rappelle Paul, le célèbre poulpe, star de la coupe du monde de football de 2010 qui avait réussi un sans-faute lors du Mondial en Afrique du Sud avec des pronostics tous aussi vrais les uns que les autres, dont notamment celui qui présageait la victoire finale de l’Espagne!

paul-le-poulpe

Vous n’y croyez pas trop?

giphy-21

Mouais Mouais…

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu cherches un appart ? 12 situations que tu vivras forcément

Vidéos : Les 3 matchs inoubliables du derby nord-africain Maroc - Egypte

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar

15 signes qui font de toi un Madridista

Quiz : Quel est ton rêve le plus fou ?

6 fois où des subsahariens ont subi du racisme au Maroc

Je suis marocain, je suis un homme transgenre et fier de l’être

Tu es sur le point de te marier ? Voici 8 bonnes raisons d'enterrer ta vie de jeune fille

Mon beau Maroc : Casablanca, l'éternelle ville blanche!

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap