Le Roi Mohammed VI adresse ses félicitations à Donald Trump

Par le 9 novembre 2016 à 17:51

trump

Publicité

C’est désormais officiel, Donald Trump est élu en ce 9 novembre, 45e président des Etats-Unis. Pour le féliciter, le Roi Mohammed VI a adressé un message chaleureux dans lequel il exprime ses « meilleurs voeux de succès dans ses nouvelles hautes fonctions pour mener le peuple américain ami vers davantage de progrès et de prospérité ».

L’ascension de Trump au pouvoir est, pour le souverain, une preuve de la grande « considération qu’a le peuple américain pour Trump ». Le monarque n’a pas manqué d’exprimer au président « sa fierté pour les liens d’amitié solides qui unissent les deux peuples, l’estime mutuelle et les relations historiques fortes entre les deux pays séculaires. »

Publicité

Un message fort et significatif !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé

10 réponses interdites à un 'je t'aime' selon le Marocain

Tout savoir sur le Burn out amoureux

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

Les 10 voitures les plus chères au monde

14 petits mots d'amour à travers le monde

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis