Une femme de 37 ans tente de s’immoler par le feu à l’aéroport de Marrakech-Menara

Par le 3 août 2020 à 10:02

L’aéroport de Marrakech-Menara a connu un fait marquant ce dimanche 2 août après qu’une femme âgée de 37 ans ait tenté de s’immoler par le feu à l’intérieur de la salle d’accueil.

Publicité

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une enquête a été ouverte à ce sujet et la femme en question a été interpellée par les autorités. « Elle a versé une bouteille contenant une substance soupçonnée d’être inflammable sur son corps, pour des raisons et des motifs en lien présumé avec son retard pour un vol intérieur. »

Publicité

La mise en cause a été soumise à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

16 choses que seulement les personnes qui conduisent à Casablanca comprennent

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

Les examens approchent, voici 17 types d'étudiants qu'on rencontre durant cette période

Qui est Nouamane El Abiari, la nouvelle sensation qui déchire tout sur Tiktok ?

23 musées que chaque jeune Marocain doit absolument visiter

Top 20 des moments où on passe de la joie à la déprime en quelques secondes