Une jeune femme de 23 ans a voulu mettre un terme à ses souffrances après qu’elle soit tombée enceinte. L’homme qui était en relation avec elle lui a promis de se marier avec elle, mais n’a pas tenu parole.
Publicité
D’après le site d’information Hespress, elle a porté plainte contre lui, sauf que le tribunal de première instance a condamné la jeune femme à deux mois de prison ferme, tandis que lui a été innocenté.
Publicité
La jeune femme a mis fin à ses jours, en se pendant, dans sa maison familiale, dans la ville de Boujdour. D’après la tante de la défunte, elle aurait eu “une promesse de mariage de la part de l’homme dont elle est tombée enceinte”. Toutefois, ce dernier est déjà marié et père de trois enfants.
D’après un proche de la victime, relayé par Hespress, à chaque fois qu’elle demandait à l’homme de tenir parole, il lui répondait : “Va te suicider”.
La jeune femme est décédée sur les lieux de l’incident. “L’ambulance n’est arrivée qu’une heure et demie après sur les lieux”, précise la même source.
Publicité
Publicité