Urban Cultivator, une solution pour cultiver ses herbes chez soi

Par le 26 juin 2012 à 16:01

L’object est de mener la culture hydroponique là où aucune entreprise n’est jamais allée : de sous-sols et des arrière-salles à un point focal de toutes les cuisines des chefs. Pour Urban Cultivator, le local est le chemin à parcourir. Basé sur cette culture innovante, où se cache un tiroir secret, ils permettent aux gens de cultiver des herbes sans la nécessité d’une tonne de soleil. Maintenant grâce à ce système, vous pouvez avoir une main active dans la nourriture de vos proches : Cultiver des herbes, des légumes verts et micro légumes dans l’environnement de culture parfait, manger peu importe où vous vivez et ainsi vous connecter à votre nourriture à votre famille. Ce système tire 160 watts en développant de plus en plus jusqu’à 30 plantes à la fois. Le designer Peter Buley a usé de son imagination pour développer leurs designs et contribuer ainsi à la facilité et simplicité de cette nouvelle vie hydroponique.

Publicité

Nous avions été notifiés de l’ouverture d’une nouvelle extension en France. Pour en savoir d’avantage, visitez leur site: www.urbancultivator.fr 

flower OLYMPUS DIGITAL CAMERA Urban_Cultivator urbancultivator

Publicité

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

Voici le meilleur endroit pour passer vos vacances au Maroc en 2020