Urban Cultivator, une solution pour cultiver ses herbes chez soi

Par le 26 juin 2012 à 16:01

L’object est de mener la culture hydroponique là où aucune entreprise n’est jamais allée : de sous-sols et des arrière-salles à un point focal de toutes les cuisines des chefs. Pour Urban Cultivator, le local est le chemin à parcourir. Basé sur cette culture innovante, où se cache un tiroir secret, ils permettent aux gens de cultiver des herbes sans la nécessité d’une tonne de soleil. Maintenant grâce à ce système, vous pouvez avoir une main active dans la nourriture de vos proches : Cultiver des herbes, des légumes verts et micro légumes dans l’environnement de culture parfait, manger peu importe où vous vivez et ainsi vous connecter à votre nourriture à votre famille. Ce système tire 160 watts en développant de plus en plus jusqu’à 30 plantes à la fois. Le designer Peter Buley a usé de son imagination pour développer leurs designs et contribuer ainsi à la facilité et simplicité de cette nouvelle vie hydroponique.

Nous avions été notifiés de l’ouverture d’une nouvelle extension en France. Pour en savoir d’avantage, visitez leur site: www.urbancultivator.fr 

flower OLYMPUS DIGITAL CAMERA Urban_Cultivator urbancultivator

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Les indémodables

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

8 légendes urbaines totalement fausses

14 photos qui prouvent que la différence fait la beauté

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

Quiz : Ces 6 questions vont t'aider à avoir une idée sur ce que tes amis pensent de toi

Ces 10 situations où tu te prends pour Jim Morrison

Mon beau Maroc : Les 5 plus belles Oasis du Maroc

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

Tu sais que c'est la période de 'Lyali' quand...