Vidéo : Un chauffeur d’un camion-citerne percute une station-services à Casablanca

Par le 12 août 2020 à 11:24 - 258 réactions

Deux incidents ont eu lieu ce mardi et mercredi à Casablanca quand un chauffeur a perdu le contrôle de son camion en plein centre d’un quartier populaire de Casablanca pendant qu’un autre conducteur d’un camion-citerne a percuté une station-services.

Publicité

Le premier a fini par heurter violemment, ce 12 août, le rideau métallique d’un magasin fermé au moment de l’accident. Heureusement cet incident n’a fait aucune victime à l’exception du conducteur légèrement blessé. Selon les informations rapportées par la MAP, le dérapage du camion non chargé aurait été causé par des « freins défaillants ».

Toutefois, la veille, en fin de journée, le chauffeur d’un camion-citerne a percuté de plein fouet une station-services à Derb Moulay Chérif, ce qui a donné lieu à une grosse panique parmi les personnes présentes dans le secteur, surtout que la violence du choc a fait tomber un distributeur de carburant qui, fort heureusement, n’a pas pris feu.

Publicité

Cet incident qui aurait pu cause une vraie « catastrophe » a provoqué d’importants dégâts matériels.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Thaïlande

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?

Quiz : Connais-tu parfaitement Meknès ?

10 bonnes raisons de continuer à fumer

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

10 bonnes raisons de sortir avec un sportif

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

10 techniques de triche rien que pour vous

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française