Encore un acte dangereux ayant secoué la toile et provoqué un véritable émoi. Un individu âgé de 27 ans a percuté un mineur ainsi que d’autres personnes à Safi suite à un conflit accidentel, ce qui a provoqué le décès du mineur en question et blessé légèrement quatre autres personnes.
Publicité
Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), « les premières informations de l’enquête ont révélé qu’un groupe de mineurs s’échangeait des jets d’eau et se lançaient des œufs près de la plage de la ville de Safi, atteignant involontairement le conducteur d’une voiture légère et provoquant une dispute verbale. »
La DGSN ajoute dans le même communiqué que suite à cette dispute, « le conducteur a changé rapidement de direction et percuté intentionnellement les mineurs, causant le décès de l’un d’eux sur le même lieu, tandis que quatre autres ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. »
Publicité
Le mis en cause est actuellement en garde à vue pendant que l’enquête est toujours en cours afin d’élucider les circonstances de cette affaire, toutefois, l’indignation est au rendez-vous sur la toile.
https://www.facebook.com/aisha.saliman.7/videos/318052845907887/
Publicité
Publicité