fbpx

Le jour où Zlatan Ibrahimovic a failli être assassiné…

Par

Zlatan aurait pu finir « Zlatané »… Un tueur en série suédois du nom de Peter Mangs avait révélé dans un livre qu’il avait tenté d’assassiner la légende du football Zlatan Ibrahimovic.

Publicité

Entre 2009 et 2010, une quinzaine d’agressions à caractère raciste ont lieu en Suède, dans la ville de Malmö. Suite à ces attaques, deux personnes perdent la vie. On associe ces agressions à un tueur en série du nom de Peter Mangs, auteur de plusieurs fusillades mortelles pour des motifs xénophobes entre 2003 et 2010.

Publicité

Un beau jour, Mangs croise sur sa route une Ferrari mal garée, qui se trouve appartenir à la légende du football, Zlatan. En regardant de près, le tueur identifie le joueur de foot. « Une attitude typique d’un homme venant des Balkans », pense le tueur en série qui ne cache pas sa xénophobie. En partant chez lui pour prendre son fusil et de revenir ôter la vie à sa proie, la voiture d’Ibrahimovic n’était plus là.

C’est en 2012 que l’assassin condamné à la perpétuité écrit une autobiographie pendant sa détention. Il y révèle alors l’histoire et son intention d’assassiner Zlatan Ibrahimovic. A quelques minutes près, Zlatan aurait connu un destin funeste.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 personnes que l'on retrouve autour d'un Couscous

7 règles d'or pour les Marrakchis qui comptent passer le réveillon dans leur ville

Quiz : Quel joueur de l'équipe nationale es-tu ?

10 choses qui prouvent qu'au fond, on est tous pareils

Quiz : Quel personnage de Marock es-tu ?

Ce à quoi tu penses quand tu es sur Instagram

6 choses qui font d'un Cancer un être agréable et sensible

13 choses qui font d'elle la femme parfaite

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie