fbpx

Le jour où Zlatan Ibrahimovic a failli être assassiné…

Par

Zlatan aurait pu finir « Zlatané »… Un tueur en série suédois du nom de Peter Mangs avait révélé dans un livre qu’il avait tenté d’assassiner la légende du football Zlatan Ibrahimovic.

Publicité

Entre 2009 et 2010, une quinzaine d’agressions à caractère raciste ont lieu en Suède, dans la ville de Malmö. Suite à ces attaques, deux personnes perdent la vie. On associe ces agressions à un tueur en série du nom de Peter Mangs, auteur de plusieurs fusillades mortelles pour des motifs xénophobes entre 2003 et 2010.

Publicité

Un beau jour, Mangs croise sur sa route une Ferrari mal garée, qui se trouve appartenir à la légende du football, Zlatan. En regardant de près, le tueur identifie le joueur de foot. « Une attitude typique d’un homme venant des Balkans », pense le tueur en série qui ne cache pas sa xénophobie. En partant chez lui pour prendre son fusil et de revenir ôter la vie à sa proie, la voiture d’Ibrahimovic n’était plus là.

C’est en 2012 que l’assassin condamné à la perpétuité écrit une autobiographie pendant sa détention. Il y révèle alors l’histoire et son intention d’assassiner Zlatan Ibrahimovic. A quelques minutes près, Zlatan aurait connu un destin funeste.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

20 proverbes populaires typiquement marocains

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été

8 adages et expressions marocaines pour enrichir votre vocabulaire

Ils ont marqué notre enfance, en 2018 ils sont déjà trentenaires

Pessimiste et trouillard, on a tous un ami pareil