Le carnet d’adresses de Saad Abid ne cesse de se garnir. Après Lionel Messi, Samuel Eto’o et Andres Iniesta, notre digital nomad marocain a fait connaissance avec Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes ont pu discuter, échanger une photo et contribuer à la promotion de la candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du monde 2026. Quelques jours auparavant, M. Abid a pu rencontrer Redone, Gad El Maleh et Mickael Ciani.
Publicité
Saad Abid a été l’invité d’une star planétaire. C’est Zlatan Ibrahimovic que M. Abid a eu le privilège de rencontrer. Vêtu de son habituel t-shirt #Maymkench2026, le Marocain a pu prendre des photos avec la vedette suédoise et a pu, en sa compagnie, faire la promotion du Maroc pour 2026.
L’idée de Saad Abid est de répondre à ceux qui ne croient pas en notre candidature. À leur « Maymkench » défaitiste, il répond par un défi fou de rencontrer 26 vedettes, en 26 jours.
Quelques jours avant de rencontrer Zlatan Ibrahimovic, Saad Abid a pu rencontrer Lionel Messi, Gad Elmaleh et Redone.
Publicité
https://www.instagram.com/p/BihRz6RHDWB/?taken-by=saadabidofficiel
https://www.instagram.com/p/Bir9esOnG0Z/?taken-by=saadabidofficiel
https://www.instagram.com/p/BizEEFPHn2x/?taken-by=saadabidofficiel
Plus tôt encore, il avait rencontré Andres Iniesta et Samuel Eto’o. Le défi incroyable semble être réussi.
Il est à noter que le scrutin final arrive dans 3 semaines. À cette date, on saura enfin si oui ou non le Maroc abritera la Coupe du monde 2026.
Publicité
Publicité