fbpx

Ce Marocain a décidé d’apporter son soutien à la candidature du Maroc pour la CDM 2026 et le résultat est incroyable

Par le 8 mai 2018 à 11:39

Dans le but de faire la promotion de la candidature marocaine à l’accueil de la Coupe du monde 2026, Saad Abid s’est donné le pari fou de rencontrer 26 célébrités, de 26 pays en 26 jours. Le Marocain a fait une rentrée en matière tonitruante en rencontrant Samuel Eto’o le 2 mai dernier, avant de faire la rencontre d’Andres Iniesta le lundi 7 mai dernier. Cela a été l’occasion pour le barcelonais de faire l’éloge du Maroc et de son potentiel.

Publicité

DAY 2 : Andrès Inesta – اليوم الثاني : آندرياس إنيستا

Publicité

Aujourd'hui, je vous raconte tout sur ma rencontre avec le grand #Andrès_Iniesta à Barcelone.Un nouveau souffle de renom rejoint le challenge MAYMKENCH2026.Je tiens à remercier #Samuel_Eto’o une fois de plus car sans lui, rien de celà n’aurait été possible. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir cette journée INOUBLIABLE ! Merci de laisser un commentaire positif sur Andrès Iniesta vu que c'est son dernier Classico :(L'aventure #Maymkench2026 continue ;) #SaadAbid #Maymkench2026 #Iniesta #Roaming_inwi

Publiée par SAAD ABID sur dimanche 6 mai 2018

Très heureux de faire sa rencontre avec Iniesta, Saad Abid affirme : « Après 5 minutes d’attente, j’ai vu Iniesta arriver et là mes rêves sont devenus réalité. J’étais tellement impressionné que j’en ai oublié mon espagnol. Mon coeur battait tellement fort… »

Iniesta pour sa part, a mis en avant la proximité géographique du Maroc avec l’Espagne et a promis de visiter le pays plus souvent dans le futur : “Le Maroc est un grand pays, qui plus est proche du mien. Malheureusement, je ne l’ai pas beaucoup visité mais je compte prendre le temps pour ça”.

De plus, Andres Iniesta a fait part de sa volonté de faire profiter Saad Abid de son carnet d’adresses fourni. En effet, il a invité son coéquipier en sélection espagnole David De Gea, ainsi que le grand Ronaldinho à prendre part à ce projet.

Il est à noter qu’avant Andres Iniesta, Saad Abid avait pu rencontrer la vedette africaine du football mondial Samuuel Eto’o. Sous le slogan #Maymkench, le footballeur camerounais a, depuis la Turquie, réitéré son soutien indéfectible pour la candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du monde 2026.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

15 pensées qui te traversent l'esprit quand tu es dans une salle d'attente

9 choses à savoir sur Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et DGST

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

20 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex définitivement

Quiz : Quel blogueur marocain est ton âme soeur ?

14 réponses possibles à la phrase 'fais moi voir ton téléphone'

Quand les moments passés sur la route sont parfois meilleurs que les vacances elles-mêmes

Courir à Casablanca : Voici nos 10 endroits secrets