Dans le but de faire la promotion de la candidature marocaine à l’accueil de la Coupe du monde 2026, Saad Abid s’est donné le pari fou de rencontrer 26 célébrités, de 26 pays en 26 jours. Le Marocain a fait une rentrée en matière tonitruante en rencontrant Samuel Eto’o le 2 mai dernier, avant de faire la rencontre d’Andres Iniesta le lundi 7 mai dernier. Cela a été l’occasion pour le barcelonais de faire l’éloge du Maroc et de son potentiel.
Publicité
DAY 2 : Andrès Inesta – اليوم الثاني : آندرياس إنيستا
Publicité
Aujourd'hui, je vous raconte tout sur ma rencontre avec le grand #Andrès_Iniesta à Barcelone.Un nouveau souffle de renom rejoint le challenge MAYMKENCH2026.Je tiens à remercier #Samuel_Eto’o une fois de plus car sans lui, rien de celà n’aurait été possible. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir cette journée INOUBLIABLE ! Merci de laisser un commentaire positif sur Andrès Iniesta vu que c'est son dernier Classico :(L'aventure #Maymkench2026 continue ;) #SaadAbid #Maymkench2026 #Iniesta #Roaming_inwi
Publiée par SAAD ABID sur dimanche 6 mai 2018
Très heureux de faire sa rencontre avec Iniesta, Saad Abid affirme : « Après 5 minutes d’attente, j’ai vu Iniesta arriver et là mes rêves sont devenus réalité. J’étais tellement impressionné que j’en ai oublié mon espagnol. Mon coeur battait tellement fort… »
Iniesta pour sa part, a mis en avant la proximité géographique du Maroc avec l’Espagne et a promis de visiter le pays plus souvent dans le futur : “Le Maroc est un grand pays, qui plus est proche du mien. Malheureusement, je ne l’ai pas beaucoup visité mais je compte prendre le temps pour ça”.
De plus, Andres Iniesta a fait part de sa volonté de faire profiter Saad Abid de son carnet d’adresses fourni. En effet, il a invité son coéquipier en sélection espagnole David De Gea, ainsi que le grand Ronaldinho à prendre part à ce projet.
Il est à noter qu’avant Andres Iniesta, Saad Abid avait pu rencontrer la vedette africaine du football mondial Samuuel Eto’o. Sous le slogan #Maymkench, le footballeur camerounais a, depuis la Turquie, réitéré son soutien indéfectible pour la candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du monde 2026.
Publicité
Publicité