Maroc : Roberto Carlos nouvel ambassadeur de la candidature Morocco 2026

Par le 14 avril 2018 à 11:53

Le comité de candidature marocain a annoncé pendant la journée de vendredi que Roberto Carlos allait apporter son soutien à la candidature marocaine et s’engager à faire campagne pour le Maroc. Cette annonce vient suppléer celles des Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, le Tunisien Adel Chedli et le Congolais Robert Kidiaba.

Publicité

L’arrière gauche légendaire du Real Madrid et de l’équipe du Brésil semble avoir fait le choix du Maroc contre le trio nord-américain. Il a déclaré à cet effet : « J’ai l’intime conviction que le Maroc, terre de football, célébrera le meilleur du jeu« , dans une vidéo.

Notre comité, pour sa part, estime que “Ce défenseur de classe mondiale incarne les valeurs d’excellence, d’engagement, d’humilité et de fair play qui sont celles de la démarche et du positionnement de la candidature marocaine”.

Rappelons que Roberto Carlos a été sacré champion du monde en 2002 avec le Brésil et a pris la Coupe du monde, à trois reprises : 1998, 2002 et 2006.

morocco2026

Belle pioche.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu vis si tu es au chômage...

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

12 signes qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

10 choses que vous ne saviez pas sur le Roi Mohammed VI quand il était enfant

5 raisons de courir voir West Side Story de Steven Spielberg

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre

12 situations où tu te sens adulte, un peu avant l’heure