fbpx

Maroc : Roberto Carlos nouvel ambassadeur de la candidature Morocco 2026

Par le 14 avril 2018 à 11:53 - 35 réactions

Le comité de candidature marocain a annoncé pendant la journée de vendredi que Roberto Carlos allait apporter son soutien à la candidature marocaine et s’engager à faire campagne pour le Maroc. Cette annonce vient suppléer celles des Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, le Tunisien Adel Chedli et le Congolais Robert Kidiaba.

Publicité

L’arrière gauche légendaire du Real Madrid et de l’équipe du Brésil semble avoir fait le choix du Maroc contre le trio nord-américain. Il a déclaré à cet effet : « J’ai l’intime conviction que le Maroc, terre de football, célébrera le meilleur du jeu« , dans une vidéo.

Notre comité, pour sa part, estime que “Ce défenseur de classe mondiale incarne les valeurs d’excellence, d’engagement, d’humilité et de fair play qui sont celles de la démarche et du positionnement de la candidature marocaine”.

Rappelons que Roberto Carlos a été sacré champion du monde en 2002 avec le Brésil et a pris la Coupe du monde, à trois reprises : 1998, 2002 et 2006.

morocco2026

Belle pioche.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu cherches un appart ? 12 situations que tu vivras forcément

10 idées utiles pour les marocains pendant le confinement

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

Quiz : Es-tu un vrai Chel7 ?

Hommage à Dalal Rachid, celle qui n'a jamais arrêté de Smile to fight

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

12 signes qui prouvent que tu es indépendant

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall