Plus que 2 jours pour participer au nouveau clip de Saad Lamjarred ‘Ana machi sahel’

Par le 20 juin 2016 à 14:40

Saad Lamjerred sait comment faire plaisir à ses fans.

Publicité

Dans une vidéo publiée il y a 3 jours, Saad Lamjarred, le Don Juan marocain, donne jusqu’au 22 juin à ses fans (donc plus que 2 jours !!) pour participer à son nouveau clip « Ana machi sahel », chanson qu’il avait chantée pour la première fois lors de la dernière édition du festival Mawazine.

Est-ce que Saad ne voudrait pas, avec l’aide de ses fans, faire de ‘ana machi sahel’ ce que RedOne a fait avec l’aide de ses amis stars du clip de ‘Don’t you need somebody’?

Publicité

Quoiqu’il en soit, si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus que 2 jours pour avoir la chance de peut-être apparaître dans le clip de Saad ! Pour ce faire, il vous suffit de vous filmer en train de chanter le refrain de « Ana machi sahel » et de l’envoyer à l’adresse mail suivante : [email protected]

A vos vidéos-selfies !

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois

14 galères que tout étudiant connaît

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs