En attendant le verdict de la justice, Saad Lamjarred continue son petit bonhomme de chemin et il faut dire que malgré ses déboires avec la justice, sa popularité n’est pas descendue d’un cran. Il vient de dévoiler un nouveau clip intitulé « Salam » dans lequel il met en avant la culture Amazigh, en mêlant arabe et anglais et en alliant tradition et modernité.
Publicité
« Lm3alem », comme il se surnomme dans le clip, vient de battre son carton plein en cumulant plus de 3 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures tout en étant classé en première position des tendances au Maroc. Et les réactions sont unanimes sur les réseaux sociaux… Les fans du chanteur marocain sont aux anges avec ce clip tourné dans le sud du pays, réalisé par Abderrafia Abdioui et dont les paroles ont été écrites par Mohcine Tizaf du groupe Fnaire.
Publicité
Rappelons que les affaires judiciaires de Saad Lamjarred ne sont toujours bouclées. Le procès de l’affaire de Laura Prioul commencera début 2020 et visiblement, il n’est pas prêt de s’arrêter tout en étant déterminé à défrayer la chronique sur la toile…
Publicité
Publicité