7 astuces bizarres de beauté qui vous sauveront la vie

Par

Se pomponner ça peut avoir l’air amusant, mais pour une femme cela devient des fois bien pire qu’une corvée. De nos jours, la femme cherche la facilité. Pour cela, voici 7 astuces qui, même si étranges, sont très efficaces :

1. Utiliser un rouge à lèvres comme base de correcteur pour cernes

Ça peut paraître fou, mais si vous avez des cernes noires et assez voyantes, le rouge à lèvres aide votre correcteur à camoufler au mieux. Mettez en un peu sur vos cernes, estompez au doigt, un peu de correcteur au dessus et voilà le résultat:

resu

2. Utiliser du coton pour rallonger vos cils

Plus besoin de mettre des tonnes et des tonnes de couches de mascara, attendre à chaque application que ça sèche et à la fin n’avoir pas le résultat voulu. Donc pour un effet naturel et sans faux cils, l’astuce est la suivante : après chaque couche d’application, collez votre brosse à mascara dans du coton, afin que quelques fibres s’y attachent, et réappliquez sur vos cils une ou deux fois.

page

3. Utiliser des feuilles en mousse comme fard à paupière

Si jamais vous êtes en retard ou que vous n’avez pas le temps le lendemain pour rester une heure devant le miroir à vous maquillez mais que vous voulez être belle et présentable, pas de souci, voici la solution ultime des flemmardes. Prenez une feuille en mousse, vous allez y découper un morceau en forme d’oeil que vous allez humidifier un peu, mettez les fards à paupières que vous avez choisi, laissez sécher et enfin appliquez sur votre paupière sans oublier d’estomper.

page2

4. Utiliser des sachets de thé à infusion pour les lèvres sèches

Même si vous buvez beaucoup d’eau et que vous avez toujours votre baume à lèvres hydratant sur vous, vos lèvres sont toujours sèches, voici une petite astuce : prenez un sachet de thé à infusion, mouillez-le, pressez pour enlever l’excès d’eau, et enfin mettez le sachet sur vos lèvres pendant une durée de 5 minutes.

page3

5. Utiliser des patates pour enlever les traces sombres des dessous de bras

Mais comment se débarrasser de cette noirceur causée par les déodorants et l’épilation? Rien de plus facile que de prendre une patate, la découper en deux et frotter pendant quelques minutes sur les parties sombres. Dans les semaines à venir vous verrez la différence.

page5

6. Utiliser du bain de bouche pour enlever les bleus

Si vous êtes maladroite et que parfois vous découvrez des bleus sur votre corps sans savoir la cause, mais que la trace est dégueulasse et assez voyante, voici comment l’enlever : Prenez du bain de bouche et un bout de coton, frottez sur le bleu, plus de trace.

page4

7. Utiliser de la poudre blanche comme shampoing sec

Pour celles qui ont des cheveux plats et qui veulent du volume mais qui n’ont pas de shampoing sec sur le moment, pas de panique, prenez de la poudre blanche (poudre qui ôte la brillance du visage), mettez-en un peu sur les racines de vos cheveux, frottez, et voilà.

page6

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Les indémodables

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, tes amis sont chanceux de t'avoir

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

8 choses à éviter à l’approche des examens

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années

10 bonnes raisons d'aimer sa petite sœur

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa

Trolltunga, le précipice le plus vertigineux de la planète

14 choses que tu vis quand tu assistes au mariage de ton frère

Tu sais que tu as été élevé dans une famille de pilotes quand…