10 petites astuces beauté à utiliser au quotidien

Par

Welovebuzz vous propose 10 petites astuces beauté d’une simplicité sans pareil que vous pouvez utiliser au quotidien sans problème. Incorporez ces petits hacks tout bêtes qu’on oublie très souvent, à votre routine pour vous faciliter la vie.

Publicité

1. Démaquillant naturel 

Aussi efficace qu’une huile démaquillante, incroyablement moins cher et surtout bénéfique pour vos cils, l’huile de noix de coco et le nouveau démaquillant bio en vogue. Appliquez-en une noisette sur les zones à démaquiller en faisant des mouvements circulaires, ensuite essuyez vous le visage à l’aide d’une serviette légèrement humide. Idéal pour les peaux sèches, le parfum naturel de la noix de coco vous procure un effet très agréable et apaisant.

Coconut-Oil-VT1-1

Publicité

2. Cheveux plus volumineux sans efforts 

Se sécher les cheveux à l’envers pour plus de volume est un hack extrêmement simple qu’on oublie la plus part du temps. Résultat hollywoodien garanti.

step_3

3. Rouge à lèvres qui ne tache pas 

Fini les traces de rose sur les dents ou autour des lèvres grâce à une solution toute simple: La poudre translucide. Placez un mouchoir sur vos lèvres après l’application de votre rouge à lèvres préféré, ensuite à l’aide d’un pinceau à poudre, recouvrez le mouchoir d’une couche généreuse de poudre translucide. Votre rouge à lèvres durera toute la journée, sans faire des siennes.

Animation-4

4. Coiffure parfaite toute la journée 

Après avoir passé une heure devant le miroir à vous préparer, vous voulez quand même que votre hairstyle tienne la journée. Pour ce faire, vaporisez vos épingles légèrement de laque à cheveux, et utilisez les à l’envers pour une fixation des plus durables.

94cd110c673a4dacbfa087dc8a93c308d50b73d9

5. Exfoliant DIY

Mélangez de l’huile de noix de coco avec des grains de café. Appliquez sur votre peau en frottant légèrement. Idéal pour régénérer la peau morte, nourrir votre peau et réduire les rougeurs.

coconut_oil-660x400

Je suis une étudiante à Al Akhawayn Uni en Finance et en Marketing. Passionnée d'Hollywood et de People, je fais mon possible pour vous tenir au courant des nouveautés en relation avec mes domaines de prédilection. Mes péchés mignons sont le Caramel et la Crème Glacée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 signes qui font de toi un vrai R'bati

18 choses qui ressemblent à Adolf Hitler

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?

Pourquoi le Marocain ghoste les gens ?

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

Le jour où Zlatan Ibrahimovic a failli être assassiné...

10 bonnes raisons de détester les Algériens

Les véritables raisons derrière le choix de ces destinations par les jeunes marocains