Encore une histoire invraisemblable qui enflamme la toile. Un marocain âgé de 24 ans, résident à Dubai, est accusé d’avoir volé un taxi, provoqué un accident et… d’avoir agressé deux policiers.
Publicité
Selon le journal émirati “The national“, l’incident s’est produit le 13 septembre dernier, quand l’accusé marocain a « passé la soirée à boire avant d’appeler un taxi pour l’emmener chez lui au quartier de Mirdif à Dubaï ». Il a, par la suite, demandé au chauffeur pakistanais de l’attendre afin qu’il puisse obtenir de l’argent pour le payer, mais il n’est pas revenu…
Publicité
Le conducteur est allé le chercher, laissant les clés de sa voiture. Quelques instants plus tard, « l’accusé a volé le taxi avant de percuter l’entrée d’une villa voisine ».
Et ce n’est pas tout…
Conduisant en tout vitesse et en état d’ivresse, le jeune homme a « percuté une autre voiture et agressé deux policiers qui ont tenté de l’arrêter, tout en frappant à plusieurs reprises la porte de derrière de la patrouille de police ».
De son côté, le jeune marocain a déclaré à la cour « qu’il ne se souvenait pas de ce qui s’est passé ce jour-là ». Il a donc été inculpé pour agression, de conduite en état d’ivresse et de dommages matériels.
La même source ajoute que le verdict est attendu le 19 février prochain.
Une histoire digne de la série de jeux GTA !
Publicité
Publicité