fbpx

Un jeune marocain vole un taxi à Fès et provoque un accident…

Par le 10 août 2019 à 11:26

Encore une affaire à dormir debout ! Un marocain âgé de 22 ans vient d’être arrêté par les autorités de Fès après avoir volé un taxi et provoqué un accident de circulation ayant causé des blessures.

Publicité

Le mis en cause semblait se prendre pour un des antihéros du jeu «Grand Theft Auto» ! Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, il est impliqué dans une présumée affaire « de coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente et vol avec violence d’un véhicule, ainsi que dans un accident de la circulation ayant causé des blessures ».

Publicité

Le jeune homme est entré, selon la même source, « en altercation avec une autre personne en raison de leur état d’ébriété et d’anciens différends qui s’est développée en un échange de coups et blessures à l’aide de l’arme blanche, ce qui a causé une infirmité permanente à la victime », alors que le prévenu a été blessé. Il a également volé « un taxi et l’a conduit causant un accident de la circulation, faisant de légers dégâts matériels à deux véhicules et un blessé léger ».

Le mis en cause est actuellement en garde à vue, pendant que la victime est sous surveillance médicale. Une enquête est en cours afin d’élucider les circonstances de cette agression criminelle.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

12 anime à absolument voir pour tous les mordus du Manga

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

12 choses à faire avec son premier salaire

9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

Top 17 des restaurants qu'il fallait découvrir ou redécouvrir en 2017

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis