Votre whisky blanc made by Jack Daniel’s

Par le 5 novembre 2012 à 14:30

“Unaged Rye Whiskey”, tel sera le nom du nouveau Whisky Blanc signé Jack Daniel’s. Un nouveau produit suscitant beaucoup d’interrogations auprès des adeptes de la marque.

Publicité

Ainsi, le site Uncrate a essayé de les rassurer en leur affirmant que Jack Daniel’s Unaged Rye Whiskey ($50) avait « une saveur fruitée et douce en bouche, avec un léger arrière goût croustillant et sec ».

Une chose est sûre, les Jack Daniel’s addicts attendent le mois de Décembre avec impatience pour y goûter et fêter le nouvel an par la même occasion.

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

Photos : Un "zoo humain" où on exposait les personnes malformées

Hicham Benji vous livre ses astuces pour passer un bon Ramadan

8 types de personnes qu'on rencontre quand on se rend à une 'mou9ata3a'

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

6 choses que les marocains de la zone 2 ne pourront pas faire

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?