181 nouvelles contaminations enregistrées au Maroc

Par le 17 juillet 2020 à 17:40

181 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 395  guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, jusqu’au 17 juillet à 18h00.

Publicité

Ce nouveau bilan porte à 16.726 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis le premier cas signalé le 2 mars dernier, et à 14.360 le nombre des personnes totalement rétablies, soit un taux de guérison de 86%.

Publicité

Le nombre des morts est passé à 264, un nouveau décès ayant été enregistré aux dernières 24h, soit un taux de létalité de 1,6%.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 comptes Snapchat à suivre absolument

10 types de Marocains qu'on retrouve chaque week-end

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

12 gestes écolos qui ne prennent que 5 min chrono

Je suis marocain, j’ai épousé celle qui me fallait et non celle que j’aimais

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Les 7 plus belles tenues traditionnelles de la mariée marocaine

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

Quiz : Quel blogueur marocain est ton âme soeur ?