66 nouvelles contaminations déclarées au Maroc

Par le 30 mai 2020 à 18:20

Cent-trente nouveaux cas guéris du nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc jusqu’à samedi 30 mai à 18h00, portant à 5.401 le nombre total des guérisons dans le Royaume, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le taux de guérison se situe ainsi à 69,4%, a indiqué Dr Mouad Mrabet, coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la santé.

Le nombre total de morts s’est élevé à 204, deux nouveaux décès ayant été enregistrés au cours de ces dernières 24H, soit un taux de létalité de 2,6 %, a-t-il précisé.

Publicité

Par ailleurs, 66 cas supplémentaires d’infection ont été confirmés jusqu’à samedi à 18h00, portant à 7.780 le nombre total des cas de contamination.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L'Amérique, un pays sans eau

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur

15 types de colocataires qu'on connaît tous

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

11 clichés qui prouvent que vous êtes un vrai Marocain

Tu sais que tu fais la navette quand...

Maroc, dans quels domaines te démarques-tu ?

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre