5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur

Par

Lors de la visite traditionnelle chez le coiffeur, tu peux tomber sur une multitude personnalités, mais les 5 qu’on va te présenter sont indétrônables. Impossible de les rater. D’un seul coup d’oeil, tu peux savoir à quel type de femme tu as affaire. Et c’est très drôle, parfois. Et d’autres fois c’est clairement insupportable.

Publicité

1. La star

Dès qu’elle pose un pied dans le salon, elle brille de mille feux. Tout fait qu’elle attire l’attention, ses vêtements, ses chaussures, son sac. En bonus, elle peut avoir un petit chien sur le bras qui ne la quitte jamais. Pour elle, le monde doit s’arrêter et tout le salon doit se pâmer devant sa présence.

Publicité

2. Celle qui fait la fête

La fêtarde, tu peux l’apercevoir deux fois. Une fois avant la soirée, et un lendemain de soirée. Dans le premier cas, elle est très impatiente, déborde d’énergie et s’apprête à vivre LA soirée de sa life. Et au lendemain de soirée, elle peut débarquer en pyjama, la mine défaite, zéro énergie pour réparer les dégâts de la veille.

3. Celle qui adore les gossips

Sa passion c’est de raconter la vie des autres, avec le plus de détails possibles. Tu l’entends chuchoter, sans s’arrêter. Elle adore se moquer des mésaventures des autres. Si tu as le malheur d’être une inconnue, elle va te bombarder de questions et à peine te laisser le temps de souffler entre deux brushings.

4. La radine

Elle doit poser les pieds chez le coiffeur qu’une fois par an, et qu’en dernier recours. Elle débarque avec des cheveux éclatés, sur lesquels elle a testé des colorations très cheap et des mixtures étranges. On a l’impression qu’elle va pleurer, tellement l’épreuve est dure pour elle.

5. L’hystérique

Elle attire les regards, mais pas dans le bon sens. C’est celle qui parle très fort au téléphone, super vulnérable, qui a la moindre petite tension risque d’éclater en sanglots ou en cris. Quelques fois son discours peut être décousu.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

Tu es sur le point de te marier ? Voici 8 bonnes raisons d'enterrer ta vie de jeune fille

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

Quelle voiture est faite pour toi ?

16 bonnes raisons de ne pas sortir en été

Ces moments virtuels par lesquels on est tous passés

Avril Lavigne aperçue avec une veste "I love Morocco" à la Fashion Week

9 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en Marketing

Tu n'es pas marocain si tu ne connais pas ces 12 chansons

Cette vidéo d’un père en colère contre ses filles qui ont émigré clandestinement à Sebta va vous briser le coeur