Trois éléments de la Protection civile sont morts, suite à une opération massive pour contrôler la propagation des flammes dans la forêt de Cabo Negro.
Publicité
Selon la MAP, la forêt de Cabo Negro a été le théâtre d’un incendie de grande ampleur, en ce début de semaine. Le décès des éléments de la Protection civile a eu lieu le 15 août.
Publicité
🔥🌳 Un violent feu de forêt s’est déclaré en fin de journée à Cabo Negro, dans le nord du Maroc.
Les pompiers et Canadairs tentent de circonscrire l’incendie. pic.twitter.com/YxvuE4aste— Yabiladi.com (@yabiladi_fr) August 15, 2022
Deux autres agents de la protection civile ont été victimes de graves blessures après avoir perdu le contrôle de leur camion qui s’est retrouvé au milieu des flammes.
Incendie actuellement en cours dans les montagnes entourant Cabo Negro 🙏🏼 Deux Canadairs sont déjà sur place pour tenter de circonscrire le feu. pic.twitter.com/RTgLRtd8wY
— 🇲🇦🇲🇦 (@maghrib_awalan) August 15, 2022
D’après Le Site Info, les survivants ont été emmenés vers l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires. Tandis que les corps des 3 défunts ont été placés dans la morgue pour les besoins de l’autopsie.
Publicité
Publicité