fbpx

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

Par

Envie de découvrir de nouveaux concepts en matière de gastronomie ? Envie d’assouvir votre penchant vers le pittoresque et le minimaliste ? Ou juste envie de découvrir de nouvelles bonnes adresses qui en valent la peine, tout court ? Ceci est pour vous ! Welovebuzz met à l’honneur la ville d’El Jadida cette fois-ci, pour vous dévoiler les 5 spots testés et approuvés à découvrir sans plus hésiter à Mazagan !

Publicité

1. Le Lokal, Café culturel et expo

Petit cocon traditionnel et convivial niché au cœur de la cité portugaise, où les produits locaux et 100% bio sont au rendez-vous. Un concept improvisé pour ce coin typiquement marocain qui se veut original et cosy et qui suscite de plus en plus d’admirations d’emblée, en s’appropriant de plus en plus de fidèles et d’habitués.

Le Lokal est tout simplement LE spot parfait pour vos journées chill & relax.

Publicité

 2. Villa les 7 pains

L’idéal pour un afterwork ou pour des retrouvailles en beauté. Chouchoutez vos papilles et découvrez une fusion de saveurs dans un cadre cosy et une ambiance musicale jazz lounge, et vivez au rythme des nouveautés au fil de la semaine.

3. Café Do Mar

Café rétro en face de la Porte de la Mer, situé entre l’église et la Capitainerie. Le Café Do Mar vous propose une ambiance chaleureuse offrant une vue magnifique sur l’océan et les remparts.

4. Dar Naji

Un lieu calme et intimiste par excellence, où la cuisine traditionnelle marocaine est raffinée, délicate, bien mitonnée et assez copieuse. Le décor intérieur rustique et très typé vous promet un cadre idyllique où l’ambiance pudique rime avec les nuances tamisées, au bonheur des esprits calmes et posés.

 5. Café Haoua

Ou comment savourer le choix multiple de la carte au beau milieu des tableaux, des anciens bâtiments et des rugs.

The best place to talk about business…

A post shared by Ottman Bouhsiss (@ottmanbouhsiss) on

Bonus

6. La cité portugaise

Cafés nomades, hôtels de charme, restaurants et bien plus encore à découvrir dans les coins et les recoins de l’ancien quartier juif. Alors prêts pour une tournée discovery ?

Dionysiaque et apollinienne, je suis une éternelle passionnée de littérature, une patriote dans l'âme et un esprit avide de connaissance. Je me ferai un plaisir de cerner votre curiosité en vous associant à mon petit monde, toujours en quête du meilleur pour vous.

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Agadir, Verger du Maroc

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

J'imagine mon Maroc : Et si le système éducatif Marocain était en tête de liste ?

A quel âge se marient les Marocains ?

Quand on est forcé de prendre le bus tous les jours au Maroc, voici 9 situations qu’on a dû certainement vivre

10 recettes faciles à moins de 30 DHS pour les étudiants

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

Photos : La preuve que la barbe est le 'maquillage' des hommes

Découvrez les conseils des twittos les plus loufoques pour réussir sa lettre de motivation

12 endroits où faire la fête à Casablanca