Attention, la consommation de drogue est dangereuse pour la santé… Mais quit à en prendre, il vaudrait mieux en profiter devant un bon film bien drôle et totalement dans le contexte.
Publicité
1. This is the end (Titre français : C’est la fin)
Des amis se retrouvent bloqués dans une maison, après qu’une catastrophe ait ravagé leur ville. Provisions pour survivre : Beaucoup de malbouffe, beaucoup de sodas, et surtout, beaucoup de… ;)
Publicité
2. Ali G in da house
L’histoire d’un gangster qui passe sa journée à fumer, et qui se retrouve dans les plus hauts rangs du gouvernement… Ou comment faire boire à des ministres un Space Tea assez spécial.
3. Ted 1 et 2
Vous avez sûrement déjà vu ce film, mais étiez-vous dans le même état que les acteurs ce jour-là ? A revoir définitivement.
4. Pineapple Express 1 ou 2
L’histoire d’un client qui finit par suivre son dealer dans des aventures aussi drôles que stupides. Nous ne vous spoilons pas plus l’histoire.
5. The perks of being a wallflower (Le monde de Charlie)
(Les titres en français sont vraiment débiles…)
Non non, pas celui de la chocolaterie, le Charlie timide, qui découvre l’amour, la vie, les soirées, et un tas d’autres choses. Ce sera à coup sûr votre coup de coeur de la liste.
6. Half Baked
Assez ancien (1998), 3 amis sont obligés de vendre de la weed pour sortir leur ami de prison. On se rend vite compte, que s’il était sobre, ils auraient probablement échoué.
7. Pink Floyd – The wall
Pour les connaisseurs et les fans de cette légende de la musique psyché, ce film est vraiment… « trippant »! Mais attention aux âmes sensibles!
Pour une expérience garantie (Et aussi pour améliorer son anglais), ces films doivent être vus en sous titrés.
Publicité
Publicité