Cette version amazigh du générique de Game of Thrones va vous impressionner

Par le 3 décembre 2017 à 11:40 - 184 réactions

Lorsque la culture musicale amazigh et le générique épique de Game of Thrones se rencontrent, ça donne ça ! Ce qui est magnifique au Maroc, c’est qu’il regorge de mélomanes aussi talentueux et créatifs les uns que les autres.

Publicité

Le générique de la série a connu un nombre incalculable de remakes à toutes les sauces. Acoustique, Rock, Pop, House, Orchestra, mais aussi chanté en duo, en solo… Bref ! On en a usé et abusé, mais cette version reste quand même la meilleure de toutes, et pour preuve ! La vidéo a récolté quelques 33 000 vues en moins d’une semaine !

L’auteur de ce petit chef d’oeuvre, Youssef Aboutaleb, n’est pas allé loin lors du choix du lieu du tournage. En effet, il a gardé à l’esprit sa ville natale, à savoir la commune de Tamri se trouvant dans la région nord d’Agadir.

Publicité

Après mûres réflexions, le réalisateur s’est enfin décidé à réadapter le fameux générique à sa manière, plutôt simple en passant, sans pour autant en faire trop au niveau des costumes et matériels de photographie et de montage.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 techniques de triche rien que pour vous

14 avantages de vivre à Fès

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

10 choses que seules les filles aux cheveux longs comprendront

4 choses à faire pour devenir une meilleure personne

Tout savoir sur le Burn out amoureux

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

5 raisons de courir voir West Side Story de Steven Spielberg