Lorsqu’on est petit, il y a certaines bases que l’on apprend; marcher, parler, manger… Mais il y a aussi des choses inutiles, et surtout essentielles que nous apprennent nos pères, et il faut avouer que c’est ce qui fait que notre enfance soit spéciale.
Publicité
1. Lancer une balle
Dit comme ça, ça paraît futile, mais certaines fois la réputation d’un garçon ne repose qu’au fait de pouvoir jeter un truc fort, et loin, et surtout bien.
Publicité
2. Faire une bombe dans la piscine
Votre mère a beau vous demandé de vous laver la nuque avant de plonger, et de le faire doucement, mais il faut avouer que c’est vachement meilleur de faire la bombe!
3. Faire des ricochets
C’est une science! Et si vous ne voulez pas que votre enfant se tape la honte lors d’une soirée au bord d’un lac, apprenez lui à faire des ricochets.
4. Jouer aux dames ou aux échecs
Ne connaître que les règles de base est déjà suffisant.
5. Siffler sans cracher
Et siffler avec les doigts! Vous imaginez la honte lorsque vous serez avec la fille de vos rêves et que vous serez obligé de siffler pour appeler un ami ?
6. Ranger le coffre de manière optimale
Dans la vie, il y a deux catégories de gens : ceux qui, lorsqu’ils voyagent, jetent tout leurs bagages dans le coffre et c’est vite rwina, et ceux qui organisent tellement bien leurs coffres que tout est niquel.
7. Savoir échouer la tête haute
Parce que vous ne réussissez jamais à siffler ou à faire des ricochets du premier coup, nos papas sont aussi là pour nous apprendre que la défaite est en fait un moyen pour se surpasser d’avantage.
Publicité
Publicité