Souvent les gens qui sont un minimum propres sont stigmatisés et surnommés : Maniaques ! Mais c’est faux ! On est bien d’accord qu’il y a certaines limites à ne pas dépasser, certaines règles universelles de la propreté que nul ne devrait transgresser ! En voici une liste.
Publicité
1- La sensation de la cuvette chaude sous tes fesses lorsque tu vas aux toilettes…
Tu commences à t’imaginer QUEL genre de personne a dû passer avant toi, histoire de te dégoûter un peu… C’est encore pire quand tu connais la personne, et que tu sais qu’elle est crade. Certaines personnes enroulent même la cuvette par du papier toilette…
Publicité
2. Tout ce qui touche la bouche des autres APPARTIENT aux autres
Dédicace à ceux qui demandent si tu peux les goûter de ton eau ou de ta limonade, mais c’est carrément crade ce genre de choses ?! Mais ne vous inquiétez pas, là aussi nous avons une solution : Établir les zones sans danger, c’est à dire celles qui n’ont pas été touché par la bouche de la personne… Ou alors boire en WIFI ! Je suis sûr que vous savez de quoi ça a l’air..
3. Pour les geeks avancés, toucher la souris des autres
Je dis bien des autres, parce que sa propre saleté on s’en fout un peu… Seulement vous ne vous imaginez pas le nombre de microbes qu’il y a dans une souris…
4. Il y a des gens carrément fous qui, tenez vous bien, embrassent leur chien
Mais vous vous rendez compte qu’ils passent leur journée à mettre leur langue dans leur cul, et vous, vous trouvez ça mignon quand ils vous lèchent la bouche ? NON NON et NON !!!!
5. Se curer le nez, manger sa crotte (ouiiii, plusieurs le font), pour dire après que c’est pour « nettoyer »
On est pas stupides quoi…
6. Les gens qui postillonnent sur le visage
On dirait que ces gens là font exprès de viser des zones sensibles, comme la bouche ou le nez. Le pire c’est que pour ne pas gêner la personne, on fait comme si rien ne s’était passé.
7. Ceux qui tiennent à vous faire écouter une musique, avec des écouteurs intra-auriculaires
En plus vous voyez bien que c’est jaune à l’intérieur, qu’il y a des trucs vraiment chelous… Mais vous le faites quand même…
Publicité
Publicité