fbpx

Cette femme a retrouvé une souris morte cousue dans sa robe Zara

Par le 18 novembre 2016 à 14:55 - 72 réactions

Oui, vous avez bien lu. Imaginez-vous acheter une belle robe noire, être toute contente de la porter, sentir pendant toute la journée quelque chose vous gêner dans le dos, sentir une mauvaise odeur, et se rendre compte le soir qu’il y a une souris morte entre votre dos et l’extérieur, cousue à l’intérieur de votre robe.

Publicité

Ce scénario qui donne littéralement froid dans le dos est pourtant ce qui est arrivé à Cailey Fiesel, une Américaine de 24 ans qui avait acheté sa robe à Greenwich, Connecticut.

Publicité

« Je suis restée paralysée de peur. J’était complètement choquée. Mes yeux ont bien vu que c’était une souris, mais mon cerveau me disait que c’était impossible. Je me suis immédiatement changée. Dieu merci, j’avais des vêtements de rechange au bureau.”

Zara possède des usines au Maroc et en Turquie, la robe de Cailey était « made in Turkey » (OUF!). Sans surprise, la jeune Américaine a poursuivi en justice la marque espagnole pour « dommages non spécifiés » et son avocat a gardé la souris précieusement qui servira comme « preuve ».

Affaire à suivre..

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Les indémodables

7 manières de dire 'Je t'aime' quand tu es marocain

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

10 salons de coiffure à essayer sur Casablanca

Quiz : À quel point es-tu un véritable ”chtairi” marocain ?

6 types de personnes qu'on a tous déjà croisées en classe le jour du bac

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

8 classiques de la musique écrits sous effet de drogues

10 signes que tu es accro à la musique