Oui, vous avez bien lu. Imaginez-vous acheter une belle robe noire, être toute contente de la porter, sentir pendant toute la journée quelque chose vous gêner dans le dos, sentir une mauvaise odeur, et se rendre compte le soir qu’il y a une souris morte entre votre dos et l’extérieur, cousue à l’intérieur de votre robe.
Publicité
Ce scénario qui donne littéralement froid dans le dos est pourtant ce qui est arrivé à Cailey Fiesel, une Américaine de 24 ans qui avait acheté sa robe à Greenwich, Connecticut.
Publicité
« Je suis restée paralysée de peur. J’était complètement choquée. Mes yeux ont bien vu que c’était une souris, mais mon cerveau me disait que c’était impossible. Je me suis immédiatement changée. Dieu merci, j’avais des vêtements de rechange au bureau.”
Zara possède des usines au Maroc et en Turquie, la robe de Cailey était « made in Turkey » (OUF!). Sans surprise, la jeune Américaine a poursuivi en justice la marque espagnole pour « dommages non spécifiés » et son avocat a gardé la souris précieusement qui servira comme « preuve ».
Affaire à suivre..
Publicité
Publicité