Cette femme a retrouvé une souris morte cousue dans sa robe Zara

Rania Sawas

Par le 18 novembre 2016 à 14:55

Oui, vous avez bien lu. Imaginez-vous acheter une belle robe noire, être toute contente de la porter, sentir pendant toute la journée quelque chose vous gêner dans le dos, sentir une mauvaise odeur, et se rendre compte le soir qu’il y a une souris morte entre votre dos et l’extérieur, cousue à l’intérieur de votre robe.

Ce scénario qui donne littéralement froid dans le dos est pourtant ce qui est arrivé à Cailey Fiesel, une Américaine de 24 ans qui avait acheté sa robe à Greenwich, Connecticut.

« Je suis restée paralysée de peur. J’était complètement choquée. Mes yeux ont bien vu que c’était une souris, mais mon cerveau me disait que c’était impossible. Je me suis immédiatement changée. Dieu merci, j’avais des vêtements de rechange au bureau.”

Zara possède des usines au Maroc et en Turquie, la robe de Cailey était « made in Turkey » (OUF!). Sans surprise, la jeune Américaine a poursuivi en justice la marque espagnole pour « dommages non spécifiés » et son avocat a gardé la souris précieusement qui servira comme « preuve ».

Affaire à suivre..

Rania Sawas

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Les indémodables

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

9 questions qu'on se pose sur nos grands-parents

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

13 phrases que tu entends à chaque réunion de famille

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

10 choses normales au Maroc mais qui paraissent super bizarres au reste du monde

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous avec un(e) Marocain(e)