fbpx

Game of Thrones Saison 5: tournage en Espagne

Par le 4 juillet 2014 à 0:15

La commission publique de promotion des tournages d’Andalousie a annoncé que la saison 5 de la série la plus populaire du moment sera tournée en partie en Andalousie, plus précisément à Séville. Ainsi, après l’Irlande du Nord, la Croatie, l’Islande, Malte et le Maroc, les réalisateurs de GOT ont décidé de poser leurs valises dans le sud de l’Espagne.

Publicité

Selon les dernières rumeurs, cet endroit a été choisi pour recréer le Royaume de Dorne, l’une des régions mises en scène dans les livres de G.R.R. Martin, mais que les fans n’ont pas encore eu l’occasion de voir dans la série télévisée, produite par la chaine américaine HBO.La presse espagnole nous donne un avant goût de la saison 5 en nous dévoilant quelques détails sur les lieux de tournages en Andalousie.

Les principaux lieux dévoilés sont le palais Alcazar de Séville qui est notamment l’une des résidences de la famille royale d’Espagne, la magnifique arène d’Osuna et le désert de Tabernas qui a servi de lieu de tournage à de nombreux westerns américains. Rendez-vous donc le 6 avril 2015, date à laquelle devrait débuter le premier épisode de la saison 5.

Publicité

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

6 adresses pour un afterwork réussi à Casablanca

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma