Game of Thrones Saison 5: tournage en Espagne

Par le 4 juillet 2014 à 0:15

La commission publique de promotion des tournages d’Andalousie a annoncé que la saison 5 de la série la plus populaire du moment sera tournée en partie en Andalousie, plus précisément à Séville. Ainsi, après l’Irlande du Nord, la Croatie, l’Islande, Malte et le Maroc, les réalisateurs de GOT ont décidé de poser leurs valises dans le sud de l’Espagne.

Publicité

Selon les dernières rumeurs, cet endroit a été choisi pour recréer le Royaume de Dorne, l’une des régions mises en scène dans les livres de G.R.R. Martin, mais que les fans n’ont pas encore eu l’occasion de voir dans la série télévisée, produite par la chaine américaine HBO.La presse espagnole nous donne un avant goût de la saison 5 en nous dévoilant quelques détails sur les lieux de tournages en Andalousie.

Les principaux lieux dévoilés sont le palais Alcazar de Séville qui est notamment l’une des résidences de la famille royale d’Espagne, la magnifique arène d’Osuna et le désert de Tabernas qui a servi de lieu de tournage à de nombreux westerns américains. Rendez-vous donc le 6 avril 2015, date à laquelle devrait débuter le premier épisode de la saison 5.

Publicité

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 camarades de classe que nous avons tous eus un jour

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

Ce que votre groupe sanguin dit sur vous...

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

Gennaro Auletto : qui est ce mannequin marocain en couv de Vogue?

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais