☰

Après El Mehdi Meniar, un nouveau prof « miracle » fait son apparition sur la toile

Par le 8 mars 2019 à 10:49 - 131 réactions

Alors que le prof « miracle » El Mehdi Meniar avait fait sensation sur les réseaux sociaux avant de voir son institut privé fermé par les autorités, c’est au tour d’un nouveau professeur d’être au coeur de l’actualité… La raison ? Il enseigne en pleine forêt !

Publicité

Oui, vous l’avez bien lu. Un jeune professeur de physique chimie, vient de faire sensation sur la toile avec sa méthode d’enseignement particulière. Sur des photos massivement relayées sur la toile, on le retrouve en train d’enseigner ses élèves, avec son tableau accroché à un arbre, dans une forêt.

Publicité

Il faut dire que de plus en plus de jeunes marocains impressionnent par leurs nouvelles techniques d’enseignement… Et nos jeunes élèves adhérent à ces méthodes.

Sur la toile, les avis sont unanimes, bien que certains ne manquent pas de rappeler le triste sort qu’a connu El Mehdi Meniar.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 astuces pour éviter de se faire voler à un guichet automatique

Mode d'emploi : Comment énerver un Reali ?

12 signes que tu es un accro à la lecture

Parce que l'amour existait : L'incroyable histoire d'amour de Quaïs et Leïla

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

12 preuves que le français est une langue complexe

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

7 métiers qui vous rapporteront beaucoup d'argent...

15 choses que seuls ceux qui sont nés dans les années 90s comprendront

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram