37 nouveaux cas de Coronavirus et un nouveau décès au Maroc

Par le 30 mars 2020 à 9:02

Le bilan ne cesse de grimper au Maroc. 37 nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc de la nuit de dimanche jusqu’à lundi à 8h00, portant à 516 le nombre total de cas confirmés dans le Royaume jusqu’à présent, annonce le ministère de la Santé sur son site « www.covidmaroc.ma ».

Publicité


Les 37 nouveaux cas ont été confirmés au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc et au Centre national de la grippe et des virus respiratoires relevant de l’Institut d’hygiène de Rabat, indique le ministère, ajoutant que les cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire sont au nombre de 1920.

Par ailleurs, le ministère a annoncé que le nombre de guérison s’établit à 13, alors qu’un décès de plus a été enregistré portant le total à 27.

Publicité

Les 516 cas ont été recensés dans les régions de Casablanca-Settat (149), Rabat-Salé-Kénitra (86), Fès-Meknès (88), Marrakech-Safi (94), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (37), l’Oriental (21), Souss-Massa (15), Béni Mellal-Khénifra (17), Daraa-Tafilalet (8), Guelmim-Oued Noun (1), précise le site, notant qu’aucun cas n’a été relevé dans les régions de Dakhla-Oued Eddahab et Laâyoune-Sakia El Hamra.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

13 choses par lesquelles tu passes quand tu emménages dans ton propre appartement

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !

Les 9 préjugés sur les célibataires au Maroc qu'on n'en peut plus d'entendre

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous

Quiz : Choisis ton petit déj' favori et on te donne une recette pour ta petite faim

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams