Vidéo: Agression abusive d’un MRE et de sa mère en Espagne

Par le 1 avril 2020 à 11:50

Dans le nord de l’Espagne, la police municipale de Bilbao a abusivement réagi aux actes d’un MRE en situation de handicap et de sa mère, qui essayait d’expliquer la situation. Le MRE en question se voit rapidement menotté, tabassé, et arrêté.

Publicité

Pas besoin de parler couramment espagnol pour s’en rendre compte: le MRE semble clairement souffrir de troubles psychiatriques. Une observation confirmée après l’intervention de la mère, qui n’arrête pas de répéter « está loco »  pour expliquer qu’il souffre d’une maladie mentale.

Publicité

Impuissante et prise de panique, la mère n’a fait que réagir instinctivement pour essayer de sauver son fils des policiers espagnols. Sans aucune hésitation, les coups de matraque affluent et la maman se retrouve à terre.

Une scène horrible qui fera réagir les dizaines de voisins témoins de l’agression injustifiée. D’innombrables insultes accompagnées d’une mini révolte ont été émis par les témoins pour contester l’arrestation.

En vain ! Même lorsqu’une des protestantes demande une ambulance pour remédier à l’état grave de la femme, la police ne réagit pas.

Une vidéo qui brise le coeur… et qui a déjà fait le tour de la toile !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

17 avantages de vivre à Meknès

Quiz : Quel est ton degré de confiance en toi ?

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

7 choses qu’on faisait avant le wifi au travail

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?

10 films à voir (et revoir) entre potes

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane