Vidéo: Un touriste américain attaqué à Marrakech à cause du Coronavirus

Par le 9 avril 2020 à 17:25

Alors que tout individu participe de près ou de loin à l’élan de solidarité qu’on voit de bon œil et dont on est fier aujourd’hui, d’autres personnes certes, montrent toujours des actes inhumains et racistes envers autrui.

Publicité

Soupçonné d’être une personne à risque de porter le Coronavirus, un jeune touriste américain qui séjourne dans un Riad à Marrakech, a confié avoir été agressé et humilié par un pharmacien et son frère, alors qu’il revenait d’un supermarché de la ville ocre, d’après une vidéo relayée par  Bladi.

https://youtu.be/i1-kufgLBmE

Publicité

Dans cette vidéo diffusée également sur les réseaux sociaux, le jeune américain s’adresse aux autorités ainsi qu’aux marocains, en insistant sur le respect mutuel et l’acceptation d’autrui.

L’officier de police judiciaire en charge de l’affaire, aurait ouvert, selon la même source, une enquête sous la supervision du parquet général. Cependant, il aurait convoqué le propriétaire du Riad et les deux personnes accusées par le touriste, d’après la même source.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

Quiz : Quel type d'étudiant marocain es-tu ?

13 preuves que tu es (ou que tu as été) en école de commerce

On a tous un(e) pote mamswe9(a)ch, voici comment le/la reconnaître

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

11 célébrités qui nous rappellent qu'il n'est pas trop tard pour réussir

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

CLASSEMENT : le Maroc parmi les leaders mondiaux en qualité des routes